POUR LES COMMERCES DE DETAIL

La plupart des applications de caisse enregistreuse sur iPad proposent exclusivement des solutions pour la restauration, Tesoris a fait un choix différent en vous proposant une application qui répond parfaitement au commerce de détail tel que les épiceries, kiosque, magasin de CBD, cigarettes électroniques...

Skytill pour les commerces de detail

Nous vous proposons un pack prêt à l'emploi transformant un simple Ipad en caisse enregistreuse.

1x Ipad paramétré avec skytill

1x socle en métal que nous avons spécialement conçu pour un rendu qualitatif sur le point de vente

1x imprimante ticket

1x tiroir caisse

1x afficheur client

 

Demandez un Devis

 

Voici un bref aperçu des fonctionnalités de Skytill .

 

 

Créez et scannez directement vos produits directement sur la caisse ....

Et bien grâce à nos douchettes laser bluetooth c'est possible directement sur votre ipad. Vous allez adorer…

– Gérez votre stock, comment faire ?

Directement sur votre caisse en appuyant sur la touche stock article, puis en sélectionnant l'article il ne vous reste plus qu'à rentrer le stock. En prime vous pourrez consulter à distance le stock restant et recevrez une alerte par mail avant la rupture de stock. Pas mal non?

– Gestion du fichier client :

A distance depuis le manager ou bien sur place directement sur la caisse, vous renseignez les fiches clients. Ensuite lors d'une vente vous rattachez celle-ci au client dans skytill ce qui vous permettra de suivre son chiffre d'affaire réalisé, ses produits préférés ou bien de connaitre ses derniers passages.  De plus vous ne manquerez plus de souhaiter leurs anniversaires à tous vos clients, une attention qui fait toujours plaisir.

– Les bons cadeaux enfin gérés comme il faut :

Un client vous achète un bon cadeau de 50chf par carte, Skytill fait les comptes et imprime le bon cadeau avec la date de validité que vous aurez choisie et un code barres unique. Le client revient et dépense son bon d’achat, nous le scannons à la fin du ticket, en cas de trop perçu un autre bon cadeau de la différence s’imprime automatiquement.

- Gestion des articles poids/prix:

Si vous êtes équipé d’une balance poids/prix qui imprime des codes barres, nous pourrons lire et décoder automatiquement le prix ou le poids contenu dans le code barre et vendre par conséquent le produit au prix juste. C'est exactement la même chose pour les codes variables directement imprimés par vos fournisseurs sur leurs produits type boucherie ou fromage.

– On vous embête avec les étiquettes de vos produits ?

Skytill génère automatiquement pour vous les étiquettes de gondoles obligatoires dans votre magasin en calculant tout seul le prix au litre ou kilo de l’article. Nous pouvons même créer des codes barres en automatique pour les produits que vous fabriquez et les imprimer sur ces étiquettes. Enfin tranquille !!

– Et mon fiduciaire dans tout çà ?

Automatisez l’intégration de vos données comptables, vous n’avez pas à y penser et le fiduciaire n’a plus à saisir manuellement vos chiffres ! Ses honoraires devraient baissés, mais chut je ne vous ai rien dit.