SOLUTION D'ENCAISSEMENT POUR EPICERIE ET KIOSQUE

Chaque commerce à sa manière de fonctionner ainsi que ses propres contraintes. C'est ainsi que la caisse enregistreuse pour superette et kiosque Léo2 a été conçue pour s'adapter parfaitement à vos attentes.

LEO2 POUR LES COMMERCES DE DETAIL

Les Terminaux point de vente que nous installons sont tous dotés de la technologie Fanless (sans ventilateur) afin de ne pas aspirer de poussières. Puis nous avons retenue la technologie Capacitive pour nos écrans tactiles (dalle en verre et non plus en plastique) afin qu'elle ne se perce pas à force d'appuyer à chaque vente sur la touche espèces et surtout pour une plus grande hygiène car l'absence de rebords empêche les résidus et la graisse de pénétrer dans l'appareil, l'utilisation de produits chimiques pour nettoyer l'écran tactile est du coup aussi possible.  Tout à été bien pensé..

 

Connexion balance

Fruits et légumes, poissons, viandes, etc. : connectez votre balance directement à la caisse Léo2 et encaissez en un éclair.

Backoffice

Consultez vos chiffres, créez de nouveaux produits, facturez vos comptes clients et gestion de stock… Gérez votre commerce depuis votre bureau.

Etiquettes de gondole

Des nouveaux produits ? Créez-les en quelques clics et imprimez instantanément les étiquettes de gondoles correspondantes. (prix au litre et kilo automatiquement calculé)

Exemples d'installations

         

Léo2 la solution d'encaissement optimale pour la gestion de votre établissement.

Voici un bref aperçu des fonctionnalités de Léo2.

 - Encaissez en un éclair:

Le clavier tactile Léo2 est conçu avec des professionnels, comme vous. Il est facile à prendre en main et optimisé pour les moments de grandes affluences.

– Des produits pesables dans le magasin ?

Je pose mon produit sur le plateau de la balance, j’appuie sur la touche tactile de mon produit et automatiquement Léo2 interroge la balance et ramène le prix à facturer sur le ticket client. Vous jonglez avec plusieurs balances?  La note du client vous suit partout où vous encaissez, en prime un ticket clair et une information limpide pour le client qui sait exactement ce que l’on lui a facturé.

– Les étiquettes de gondole avec le prix au litre et au kilo pour vos produits tout çà en automatique:

Léo2 génère automatiquement pour vous les étiquettes de gondoles obligatoires dans votre magasin en calculant tout seul le prix au litre ou kilo de l’article. Nous pouvons même créer des codes barres en automatique pour les produits que vous vendez et qui n'en on pas et les imprimer sur ces étiquettes. Enfin tranquille !!

Gérer le stock de façon simple et directement depuis la caisse, çà vous tente ?

Et bien Léo2 l’a fait pour vous, avec en prime l’état de stock en temps réel sur les touches et le déclenchement d’alarme sur stock mini. Les inventaires ainsi que les propositions de commandes fournisseur tout çà directement sur la caisse si vous le voulez. Vous allez adorer…

– Les pertes, comment faire ?

Les vendeuses saisissent les quantités restantes sur les produits perdus puis appuient sur la touche pertes. Elles sont alors automatiquement déclarées et valorisées dans Léo2.

– Ne ratez plus de vente :

Il est 14h et plusieurs clients vous demandent des sandwichs, malheureusement vous n’en avez plus. La fonction Ventes ratées enregistre ces produits que vous auriez pu vendre. Une aide très précieuse entre la demande de vos clients et vos commandes.

– Rangez une bonne fois pour toute votre cahier de compte?

Tous les jours nous livrons la mairie de notre ville et nous devons envoyer une facture fin de mois à la mairie, comment faire ? C’est très simple on saisie tout d’abord le bon de livraison sur la caisse puis on l’affecte au client Mairie, bien entendu si des prix spéciaux ont été négociés Léo2 les appliquera automatiquement. Il ne me reste plus qu’à la fin du mois à venir sur la fiche client de la mairie et à générer la facture des bons de livraison du mois écoulé. Par mail ou par courrier A4 c’est vous qui décidez. C’est PRO !!

– Fidélité ou pas sur votre solution d'encaissement?

Il s’agit ici de récompenser la fidélité de vos clients en optant soit pour le nombre de passages ou alors le nombre de points cagnotés? Avec ou sans carte de fidélité? Quoiqu’il arrive Léo2 répondra présent.

– Les bons cadeaux enfin gérés comme il faut sans TVA:

Un client vous achète un bon cadeau de 50chf par carte, Léo fait les comptes et imprime le bon cadeau avec la date de validité que vous aurez choisie et un code barres unique. Le client revient et dépense son bon d’achat, nous le scannons à la fin du ticket, en cas de trop perçu un autre bon cadeau de la différence s’imprime automatiquement. Une fonction vous permettra de contrôler l’état et le montant de tous les bons cadeaux encore en circulation.

– Des statistiques poussées et d’une simplicité déconcertante à sortir :

Est-ce bien la peine de laisser deux vendeuses sur la tranche horaire 14h-17h le mercredi ? Rien de plus simple chiffre d’affaire par tranche horaire, par jour… Plus rien ne vous échappera grâce à ces outils permettant l’amélioration de la rentabilité et la gestion rigoureuse de votre commerce.

– Et mon fiduciaire dans tout çà ?

Automatisez l’intégration de vos données comptables, vous n’avez pas à y penser et le fiduciaire n’a plus à saisir manuellement vos chiffres ! Ses honoraires devraient baissés, mais chut je ne vous ai rien dit.

– Des projets d’évolution à l’avenir ? Léo ne vous lâchera pas comme çà :

En effet il est bon de savoir que la solution dans laquelle vous investissez aujourd’hui pourra elle aussi évoluer avec vous dans le futur. Connexion de tiroir sécurisé, de vidéo surveillance couplée à la caisse, télécommande pour la terrasse ou le tea-room, appareil de carte de crédit connecté, site de vente en ligne sur internet… Un vrai couteau Suisse.