CAISSE ENREGISTREUSE LEO 2

Cette caisse enregistreuse, convient parfaitement aux métiers de bouche tel que les restaurants, les boulangeries Tea-Room et les boucheries grâce aux nombreuses fonctions développées spécifiquement pour ces métiers. Nous avons aussi des versions dédiées aux  kiosques, épiceries et magasins de vêtement  ainsi que les coiffeurs et fleuristes. La solution tous-commerces la plus simple et performante qui soit.

DEMANDER UNE OFFRE.

Genève, Lausanne, Bienne, Neuchâtel, Fribourg, Martigny

CAISSE ENREGISTREUSE

Gérer le stock de façon simple et directement depuis la caisse, çà vous tente ?

Et bien Léo l’a fait pour vous, avec en prime l’état de stock en temps réel sur les touches et le déclenchement d’alarme sur stock mini. Vous allez adorer…

LES PERTES COMMENT FAIRE ?

Les vendeuses saisissent les quantités restantes sur les produits perdus puis appuient sur la touche pertes. Elles sont alors automatiquement déclarées et valorisées dans Léo.

NE RATEZ PLUS DE VENTES

Il est 14h et plusieurs clients vous demandent des sandwichs, malheureusement vous n’en avez plus. La fonction Ventes ratées enregistre ces produits que vous auriez pu vendre. Une aide très précieuse entre la demande de vos clients et votre production.

AUTOMATISEZ VOS PROCESS

Rangez une bonne fois pour toute votre cahier de compte?

Tous les jours nous livrons la cantine scolaire de notre ville et nous devons envoyer une facture fin de mois à la mairie, comment faire ? C’est très simple on saisie tout d’abord le bon de livraison sur la caisse puis on l’affecte au client Mairie, bien entendu si des prix spéciaux ont été négociés Léo les calculera automatiquement. Il ne me reste plus qu’à la fin du mois à venir sur la fiche client de la mairie est à générer la facture des bons de livraison du mois écoulé. Par mail ou par courrier A4 c’est vous qui décidez. C’est PRO !!